Blood Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Tear

Voici le forum de la guilde Blood Tear amusez vous bien dessus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 test WArhammer online

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Palatata
Membre



Messages : 21
Date d'inscription : 15/04/2008

test WArhammer online Empty
MessageSujet: test WArhammer online   test WArhammer online Icon_minitimeMer 30 Avr - 11:01

Je viens de faire un test sur la beta de WArhammer online. Sont accessible les elfs noirs et le chaos.
ET bien bof bof bof. Graphisme pas terrible, une multitude de sorts mais qui n'offrent pas de grande difference l'un par rapport a l'autre. Une visibilité dans les combats assez flou. pif paf pouf et je ne sais pas trop ce qui se passe un peu comme a wow mais en pire. Bref c'est une beta mais y a encore tellement de boulot que je doute que ça detronne wow, malheureusement ;(
Revenir en haut Aller en bas
Nenyia
Maitre de guilde
Nenyia


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2008

test WArhammer online Empty
MessageSujet: Re: test WArhammer online   test WArhammer online Icon_minitimeVen 9 Mai - 23:54

Mon meilleur ami joue sur la béta depuis sa sortie , il est carément fan puisque l'univers est très gothique, ce qui est pour moi un grand +100000. Mais il y a certaines choses dans le jeu que j'aime moin c'estq ue c'est trop réaliste, j'entends par là que les persos sont moin manga que dans wow, mais j'aurais bien voulu essayer sur un serveur test. Faudrais que je regarde ou je peu aller voir le jeu pour me donner une idée
Revenir en haut Aller en bas
Mëlancolie
Officier
Mëlancolie


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

test WArhammer online Empty
MessageSujet: Re: test WArhammer online   test WArhammer online Icon_minitimeSam 14 Juin - 18:29

Hier soir je suis allée chez Fred et on a testé donc le jeu est vraiment....... pas aimé !!!!!!! Mais alors pas du tout Crying or Very sad

Donc bon je crois que je vais encoreresté sous wow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Arkanael
Admin
Arkanael


Messages : 54
Date d'inscription : 15/04/2008

test WArhammer online Empty
MessageSujet: Re: test WArhammer online   test WArhammer online Icon_minitimeSam 14 Juin - 23:47

Et oui une très très grande déception.... Un jeu très mal fait, des persos qui n'ont pas de mouvements fluides on se croirai sur un jeu d'il y a 5 ans en arrière voir plus....

Vraiment un gameplay plus que moyen et peu intéréssant. Je suis vraiment deçu de ce jeu moi qui aime beaucoup l'univers warhammer et bien le jeu est vraiment un flop...
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008

test WArhammer online Empty
MessageSujet: Re: test WArhammer online   test WArhammer online Icon_minitimeDim 15 Juin - 0:21

c'est ce que j'ai avais entendu rien de vraiment original en somme, le leave de wow ne seras pas pour tout de suite alors :p
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtear.forumchti.com
Contenu sponsorisé





test WArhammer online Empty
MessageSujet: Re: test WArhammer online   test WArhammer online Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
test WArhammer online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Tear :: Général :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser