Blood Tear
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Blood Tear

Voici le forum de la guilde Blood Tear amusez vous bien dessus !
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Recrutement ouvert

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mëlancolie
Officier
Mëlancolie


Messages : 35
Date d'inscription : 15/04/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:26

Coucou!

Aujourd'hui Teneko est 70, donc on peut dire que l'on est pour la majorité 70 ce qui est bien Very Happy
Il faudrait donc commencer le recrutement et je sais que Arka va s'y mettre, donc si quelqu un d'autre ce devoue cela fera tjrs ça de +

Je le redis etant pas du tout cheffe dans l'âme je préfère que ce soit vous les hommes de la guilde qui s'en charge !!!!

Vala bisous a tous!
Revenir en haut Aller en bas
Nenyia
Maitre de guilde
Nenyia


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeMar 6 Mai - 19:08

Tout à fait d'accord et vu comme personnes n'écoutent jamais els filles du jeu donc... Aller y ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Gopïel
Officier



Messages : 49
Date d'inscription : 15/04/2008
Age : 34

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeMar 6 Mai - 21:04

Youhou, alors moi je suis le chef, vu ma carrure mon charisme et mon talent (et mon skill) Je me dévoue.

Alors j'éxige :

-rang Maitre de guilde
-200 Po par jour et par membre
-1000 Po offert pour un membre qui /gquit
-Pour chaque entrée d'un membre il devra mettre une photo nue sur le forum de guilde(visible uniquement par Arka si c'est un mec (marjie tu pourra en profité) et par moi si c'est une fille).

Bref toute ces bétise pour dire que c'est pas parce que vous etes des filles qu'il ne faut pas essayer.

J'aiderai Arka pour recruter, prendre du pick up de temps en temps dans nos instance, lui proposé de venir si le niveau nous semble suffisant, ensuite continué a le testé et lui demandé son expérience personnelle.

A plus les coupaing

ps: j'attend mon rang IG flower
Revenir en haut Aller en bas
Komonor
Admin



Messages : 94
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeJeu 8 Mai - 10:43

Je veux bien commencer à recruter sa pas de soucis mais faudrais faire une charte de guilde quand même ;=)
Revenir en haut Aller en bas
http://bloodtear.forumchti.com
Nenyia
Maitre de guilde
Nenyia


Messages : 90
Date d'inscription : 14/04/2008

Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitimeJeu 8 Mai - 11:00

Ah oui il y a encore ça silent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement ouvert Empty
MessageSujet: Re: Recrutement ouvert   Recrutement ouvert Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement ouvert
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Blood Tear :: Général :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser